Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, ce mardi, deux individus présumés, âgés de 26 ans, impliqués dans une affaire de vol sous la menace de la violence d’une agence bancaire, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Dans un communiqué, la DGSN précise que les services de la police judiciaire ont reçu un avis selon lequel une agence bancaire au centre-ville de Tanger a été exposée à un vol.
Les suspects, ajoute la même source, ont délesté d’un montant de 70 000 dirhams sous la menace de la violence, avant de quitter la scène du crime à bord d’un véhicule léger.
Les recherches et enquêtes menées par les services de sécurité ont permis d’identifier les suspects et de les arrêter ce soir dans la région de Tanger-Balia, tandis que les perquisitions effectuées à leur domicile ont abouti à la saisie d’un montant de 57 800 dirhams ainsi que des armes blanches et des téléphones portables.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent et ce, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.