Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger ont procédé, samedi matin, à l’arrestation de neuf individus, ayant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les mis en cause, âgés entre 19 et 23 ans, ont été arrêtés dans une maison à hay Elmeselli appartenant à un individu impliqué dans une affaire de détention et de trafic de drogue selon des informations précises.
À noter que, les perquisitions effectuées ont permis la découverte de 649 comprimés psychotropes, de 120 grammes de cocaïne, de grandes sommes d’agent en monnaie nationale, d’une moto grosses cylindrées sans papier d’enregistrement, de 15 téléphones portables ainsi que deux caméras numériques.
Rappelons que, les personnes interpellées ont été placées en garde-à-vue à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, afin de préciser les chefs d’accusation dont ils font l’objet, et déterminer des liens potentiels avec des réseaux de trafic de drogues et de psychotropes, ajoute le communiqué, relayé par la MAP.