Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a interpellé dimanche soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), vingt personnes, dont trois femmes, une de nationalité européenne, soupçonnés de violation de l’état d’urgence sanitaire et aménagement de lieux de jeux de hasard non autorisés.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que les propriétaires et les gérants ont été interpellés, précisant que la fouille s’est soldée par la saisie de sommes importantes d’argent dans deux appartements ayant été illégalement aménagés en espace de jeux de hasard.
Des équipements servant à la pratique des jeux de hasard ont été saisis dans cet espace qui se trouve dans le quartier de Malabata à Tanger, relève la même source.
Les mis en cause ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.












