Dix-huit élèves ont été blessés, dont certains grièvement, dans un accident de la circulation samedi 30 novembre à Taounate. Ils se trouvaient à bord d’un véhicule scolaire sur la route nationale n°5324.
Dix-huit étudiants ont été blessés dans un accident de la circulation, survenu samedi soir sur la route reliant les communautés de Rhouazi et Jorf el-Melha, dans la province de Taounate. Aucune indication n’a été fournie sur les circonstances de cet accident.
L’accident, selon des sources locales, aurait eu lieu vers 8h00 du matin. Un véhicule de transport scolaire transportant les élèves du lycée Rhouazi est entré en collision avec un poids lourd au niveau de la route régionale n°5324, ce qui a provoqué l’intervention des secours, des autorités locales et de la gendarmerie.
Selon les mêmes sources, plusieurs ambulances se sont rendus sur les lieux de l’accident pour transporter les blessés à l’hôpital universitaire de Fès, lequel était dans un état d’alerte élevé, où certaines victimes seront maintenus en observation, tandis que d’autres ont quitté l’hôpital après avoir été reçus les soins nécessaires.