Le corps d’unhomme d’âge mur a été découvert mercredi 26 juin au village Ousla à Taroudant. La dépouille a été enterrée dans l’une des chambres de la maison du défunt. Détails.
Suite à de nombreuses déclarations affirmant qu’une odeur nauséabonde parvenait de la maison de la victime, les éléments de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux du drame pour découvrir que le corps d’un individu en état de décomposition avancé était enterré sous les déchets au milieu de sa maison, reportent des sources locales.
Interrogée par les services de la gendarmerie, l’épouse de la victime ayant quitté la maison depuis longtemps à cause de la violence conjugale dont elle était victime, a affirmé être coupable ajoutant qu’elle a assassiné son mari cinq jours auparavant, avec l’assistance de son beau-frère ainsi que celle d »un troisième individu.
La mise en cause a été placée en garde à vue sous la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent, alors que les perquisitions se poursuivent pour interpeller le troisième complice.






