Les habitants de l’agglomération Témara continuent à vivre le calvaire à cause du transport. Les bus de la société Alsa ne circulent pas ce matin suite à une grève » surprise », qui n’a donc pas été annoncée. Reportage.
Les usagers du bus Alsa de l’agglomération Témara ont été aujourd’hui désagréablement surpris après avoir appris la nouvelle de la grève du moyen de transport qu’ils prennent au quotidien pour arriver au travail, vers Rabat et Salé. Ceux qui préfèrent utiliser les taxis n’ont pas non plus été épargnés par les retombées de cette grève : des files interminables pour pour pouvoir bénéficier de ce service qui est, à l’heure qu’il est, devenu reste introuvable, submergé par le flot d’usagers inhabituel.
Courroucés, les habitants de Témara ont choisi de bloquer les routes pour protester contre cette grève qui n’a pas été annoncée. Suite à cela, les forces de l’ordre se sont mobilisées sur place pour essayer de libérer les routes afin de fluidifier la circulation. Toutefois, les usagers des transports en commun, remontés contre cette grève, ont maintenu leur position et ont choisi de ne pas collaborer avec les forces de l’ordre, qui tentent la médiation et la communication, vainement.








