Barlamane.com diffuse un audio de l’intervention de Lamaadla Lkouri, une des innombrables victimes des exactions du polisario, s’adressant à une importante tribune d’idées libre animée par « Les victimes des responsables du Front polisario », et conduite par Dah Lmakki. Cette tribune reçoit des audios poignants de participants des camps de Tindouf.
Dans tous les camps de Tindouf, Brahim Ghali et ses sbires ont exercé leurs violences. Au mépris des lois internationales, ils ont inondé cette localité située au sud-ouest d’Alger des forfaits les plus inouïs, des atrocités les plus infâmes. Leurs crimes sont innombrables, et leurs cibles en tous lieux, comme en témoigne l’audio que nous diffusons, qui recueille le témoignage d’une des victimes du polisario, Lamaadla Lkouri, qui affirme que Brahim Ghali est «un criminel de guerre».
Des exactions innommables qui ont conduit à la fronde des habitants des camps contre leurs oppresseurs séparatistes. La plupart, conduits par le gang de Ghali, qui a fait cause commune avec Alger et sert ses desseins comme auxiliaire.
En quête de vérité et de justice, un nombre conséquent des victimes du polisario brave les risques de représailles en manifestant leur opinion.