En Thaïlande, un bébé est à l’origine de la guérison la plus miraculeuse après avoir été poignardé 14 fois et enterré vivant dans une tombe peu profonde.
Aujourd’hui âgé de 7 mois, le petit garçon prénommé Aidin a été jeté face contre terre dans une tombe de 20 cm de profondeur dans la province de Khon Kaen en Thaïlande, en février dernier, seulement quelques jours après sa naissance.
Le nourrisson qui venait de subir d’horribles blessures au couteau, avait été laissé pour mort dans la tombe. Quelques heures plus tard, une bergère qui passait par là, a vu son minuscule pied qui sortait du sol sous un arbre.
Après s’être approchée, elle a entendu des pleurs et a réalisé qu’il s’agissait bien d’un bébé. La dame de 53 ans s’est donc de suite mise à creuser le sol avec ses mains avant de découvrir le nouveau-né blessé.
Transporté à l’hôpital en urgence, le bébé a été traité en soins intensifs. Selon les médecins, la pression d’Aidin contre le sol et le poids de la terre sur lui, a empêché que ses blessures saignent et donc qu’il se vide de son sang.
Les médecins ont aussi constaté des attouchements sexuels sur ses minuscules organes reproducteurs et sa mère biologique a été identifiée comme étant une femme du village voisin âgée de 42 ans.
À noter qu’après plusieurs semaines de soins en nurserie, Aidin a été conduit dans un bon orphelinat. Le bambin qui n’a gardé presque aucune séquelle vient d’être adopté par un couple et vit désormais en Suède dans un foyer paisible.