Gerard Piqué, indéboulonnable défenseur du FC Barcelone, a assuré dimanche que Neymar n’allait pas répondre aux sirènes parisiennes.
Avec deux mots, l’époux de Shakira a enflammé les réseaux sociaux: son « Se queda » (littéralement « Il reste ») en légende d’une photo le montrant bras dessus bras dessous avec son coéquipier brésilien, tout sourire, a fait exploser les compteurs.
Trois heures après sa publication, la photo totalisait plus de 526.000 « likes » sur Instagram, plus de 77.000 « retweets » et 135.000 « likes » sur Twitter, sans compter les commentaires de supporters du Barça soulagés.
À noter que, le quotidien Le Parisien assure dans son édition électronique dimanche soir que « le transfert du siècle » pourrait être finalisé dans les jours à venir. Alors que les deux équipes sont en stage de préparation aux Etats-Unis depuis une semaine et jusqu’à la semaine prochaine, la chaîne de télévision sportive américaine ESPN affirme également que le méga-transfert aura lieu.
Citant une source proche du joueur, elle assurait dimanche que Neymar ne savait pas pourquoi Piqué avait posté cette photo et ce message, affirmant qu’il restait. Selon ESPN, Neymar et son père qui est aussi son agent, ont donné leur accord au PSG pour un contrat portant sur quatre années. Il ne faut pas compter sur le principal intéressé pour en savoir le plus.






