250 femmes, marraines du cœur, venues des quatre coins du monde, vont marcher le temps d’un Trek. Cette marche qui se déroulera du 15 au 19 octobre à Ifrane et du 29 octobre au 2 novembre à Essaouira a pour but de soutenir les enfants atteints de cancer.
Des marraines du cœur, venues des quatre coins du monde, vont marcher le temps d’un Trek pour défendre leur cause: soutenir les enfants atteints de cancer. La marche débutera du 15 au 19 octobre à Ifrane et du 29 octobre au 2 novembre à Essaouira.
L’événement sportif et solidaire, 100% féminin, compte 250 femmes participantes. Cet événement est organisé par l’association française « Trek des Gazelles » pour sa quatrième édition qui se déroulera en deux étapes.
Diverses actions notamment l’accessibilité aux loisirs pour les enfants malades, la recherche et la formation du personnel médical vont êtres financés par les bénéfices de cet événement, ont indiqué jeudi les organisateurs lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation de cet événement, tenue au siège de la représentation à Paris de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT).