Cette journée ”a été marquée la tenue d’autres conférences et débats sur le rôle des journalistes et les défis qui leur sont posés sans oublier les relations entre les agences de presse et la presse électronique et audiovisuelle.
L’Union Arabe de la Presse Sportive (UAPS) a rendu, vendredi à Tunis, un hommage aux sélections marocaine, tunisienne, égyptienne et saoudienne qualifiées à la coupe du monde de football prévue du 14 juin au 15 juillet en Russie.
Organisée, conjointement, par l’Association des journalistes sportifs tunisiens et l’Agence Tunis Afrique Presse, cette journée s’est tenue au siège de l’Union des radios et télévisions des pays arabes (ASBU).
La couverture médiatique et les modalités de l’organisation au niveau de l’information de la prochaine coupe du Monde Russie 2018 (14 juin-15 juillet) ont été passées en revue à cette occasion ainsi que le rôle des médias arabes dans la promotion du football arabe qui participe pour la première fois dans son histoire à une coupe du monde avec quatre équipes nationales






