Deux jumelles, âgées seulement de 26 jours, sont décédées après avoir été attaquées par un chien qui vivaient avec la famille. L’animal serait devenu jaloux de ces bébés tant attendus par le couple depuis neuf ans, selon des proches.
Laissées seules pendant quelques instants, deux jumelles âgées de 26 jours ont été mordues à mort par le chien de la famille, relate MeteoWeb. Le drame s’est déroulé le 23 juin dans la ville de Piripa, au Brésil.
La mère était sortie, pour un moment, discuter avec un voisin. Ayant entendu du bruit, elle s’est précipitée vers les enfants. Le chien, moitié labrador moitié american foxhound, s’en était pris aux deux bébés. La femme l’a empêché de leur faire plus de mal mais il leur avait déjà infligé des blessures très graves, principalement à l’abdomen.
L’une des jumelles est décédée sur le chemin de l’hôpital, tandis que l’avait suivie juste après , les médecins n’ayant rien pu rien faire.
a mère, en état de choc, a dû être hospitalisée. Le couple avait tenté pendant neuf ans d’avoir un enfant. Comme le précise le médecin de la femme, elle faisait toujours attention à ses filles.
Selon des membres de la famille, l’animal, d’habitude docile, aurait pu éprouver de la jalousie après la naissance des bébés.
Une enquête a été ouverte afin de préciser ce qui avait déclenché son attaque.