Mohamed Dali, élu du parti de la justice et du développement, compte s’installer clandestinement à Barcelone en Espagne dans le but de régulariser sa situation de séjour.
Un élu du Parti de la justice et du développement, dans une commune relevant de la province de Nador aurait décidé de s’installer définitivement en Espagne après l’expiration de son visa Shengen, a rapporté le site d’information arabophone « Al Aoual« , dans un article publié le 14 août.
Il s’agit de Mohamed Dali, ouvrier agricole, élu à la commune rurale de Hassi Berkane, province de Nador, a appris Barlamane.com de sources sûres.
Le membre du parti islamiste avait quitté, samedi 7 juillet 2018, via l’aéroport « Al Aroui« , à destination de Marseille, à l’aide d’un visa Shengen délivré par le consulat de France à Tanger valable jusqu’au 21 août 2018, apprend-t-on.
Cet élu laisse entendre qu’il compte s’installer clandestinement à Barcelone en Espagne dans le but de régulariser sa situation de séjour dans ce pays, souligne notre source.
A noter que Mohamed Dali a été élu sous étiquette du PJD, sans pour autant s’activer au sein de cette formation politique.