Le personnel administratif et technique du TAS ont été gratifiés par une surprise de taille. Un homme d’affaires originaire d’Oujda, a offert à l’équipe une mini villa, en guise de félicitations après que le TAS ait remporté la Coupe du Trône pour la première fois de son histoire.
L’homme d’affaires du nom de Hicham Assaghir a présenté le cadeau lors d’une cérémonie qu’il a organisée chez lui à Oujda et à laquelle ont pris part toutes les composantes du TAS : joueurs, techniciens et administrateurs. Aussitôt le cadeau présenté, le TAS a décidé, en chœur, d’offrir cette mini villa à l’un de leurs membres surnommé « zelli », une décision approuvée par Abderrazak El Manfalouti, président de l’équipe.
Zelli, est l’actuel responsable des bagages du club, mais c’est aussi un ancien joueur du TAS, qui vit actuellement dans une situation sociale très difficile et précaire, puisque sa famille et lui vivent dans une seule chambre sur un toit à Casablanca. La décision du Tas d’offrir cette mini villa à « Zelli » a suscité plusieurs réactions positives et a été considérée comme hommage envers un personnage qui a beaucoup donné à l’équipe du TAS.