Un malfrat récidiviste a été interpellé par la police de Ain Sbaa-Hay Mohammadi, mercredi, pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration avec violence et de possession d’arme blanche dans des conditions menaçant la sécurité des citoyens.
Les faits ont débuté avec l’appel téléphonique d’une femme à la police de Ain Sebaa-Hay Mohammadi, témoignant qu’elle a été victime d’enlèvement sous la menace et avec violence, suite à des litiges entre le mis en cause et les membres de sa famille, indique la DGSN dans un communiqué.
Des opération sécuritaires ont été aussitôt lancées sur le terrain ce qui a permis la localisation et l’arrestation du mis en cause, ainsi que la libération de la victime avant de subir une agression physique.
Le suspect âgé de 44 ans a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les actes criminels qui lui sont reprochés et d’établir les mobiles et les circonstances de ces actes, souligne la DGSN.