Un jeune homme de nationalité marocaine a été condamné à un an de prison et à l’expulsion par la justice émiratie. Il aurait téléchargé des images de lui nu sur la plateforme afin d’attirer des clients, rapporte le quotidien Gulf News.
Un Marocain de 22 ans a été identifié sur le réseau social Snapchat où il publiait des photos de lui nu afin d’attirer des clients. Le jeune homme est entré dans le pays en tant que visiteur et utilisait le pseudo « Kisses967 ». Un mandat a été lancé à son encontre, a affirmé Gulf News.
L’inculpé s’est livré lui même au poste de police, avouant qu’il avait utilisé son compte Snapchat pour rencontrer des hommes afin d’avoir des relations sexuelles en échange d’argent. Il a affirmé être arrivé avec un visa de visite à la recherche d’un emploi, selon le Khaleej Times .
L’homme a également admis avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes, contre des rémunérations variant entre 1.000 dirhams (272 dollars) à 1.500 dirhams.
Au tribunal, l’accusé a été reconnu coupable d’avoir créé un compte pour publier des images pornographiques, et ventes de services sexuels. Il a également été reconnu coupable d’homosexualité.
Il doit également faire face à l’expulsion pour ses actions.