Un jeune marocain de 29 ans a été admis en urgence au service de réanimation de l’hôpital Fatebenefratelli, à Milan. Il a été victime d’une agression. On lui aurait asséné des coups de couteau dans la banlieue nord de la ville.
Un jeune marocain de 29 ans, mortellement poignardé, a été admis en urgence au service de réanimation de l’hôpital Fatebenefratelli, à Milan, en Italie. Il a été victime d’une violente agression. On lui aurait asséné des coups de couteau dans la banlieue nord de la ville.
Il a été transporté à l’hôpital d’urgence où il a succombé à ses blessures. Dépourvu de ses papiers censés l’identifier, il n’a pu être identifié que grâce à une carte d’une cantine caritative, qu’il avait dans sa poche. Selon les premiers témoignages relayés par Il Corriere della sera, la bagarre a en effet commencé entre trois ou quatre hommes, tous Nord-Africains, à bord d’un bus de la ligne 91. Elle a ensuite dégénéré pour continuer dans la rue, à l’arrêt de bus, où la victime a été poignardée et laissé pour mort sur le trottoir.
La victime a été secourue par le chauffeur d’un autre bus, arrivé quelques minutes plus tard. Les agresseurs auraient pris la fuite, selon un autre témoignage. Un avis de recherche a été lancé et une enquête a été diligentée afin d’arrêter les suspects.