Un individu a été déféré, mercredi, devant le parquet général auprès de la cour d’appel d’Agadir pour son implication présumée dans une affaire de séquestration et viol d’un enfant mineur.
Selon des sources locales, les faits remontent au milieu de la semaine écoulée lorsque le mis en cause, un commerçant de disques compacts a enlevé un enfant de 11 ans et l’a séquestré dans son magasin sis dans la commune de Takante province de Guelmim. Il a aussi abusé sexuellement de la victime tout en l’exposant à différents sevices desquels ont résulté des blessures.
L’enfant, à son retour à la maison boitait, attirant l’attention de son père. Toutefois l’enfant a fait mine de rien sûr le moment avant qu’il ne révèle son secret trois jours après.
Une plainte a été alors déposée et une expertise a démontré l’abus sexuel. Ainsi le malfrat a été placé en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.






