Une équipe de forces spéciales a réussi à mettre fin aux activités d’un réseau spécialisé dans le trafic de drogue. Les principaux dirigeants dudit réseau sont des chauffeurs de bus de transport international.
Les membres d’une équipe de forces spéciales, en collaboration avec les services de douane relevant du port portuaire Tanger Med, ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans le trafic de drogue.
Les cerveaux dudit réseau seraient des chauffeurs de bus de transport international qui ont réussi à faire passer d’immenses quantités de drogue reparties sur plusieurs tranches vers l’Espagne pays voisin, a relayé Al Massae dans son édition du week-end.
Le démantèlement du réseau en question est survenu après plusieurs filatures qui ont permis de découvrir que les drogues étaient soigneusement dissimulées à bord de bus de transport international qui traversent quotidiennement le port Tanger Med. Ces bus ont réussi à passer le contrôle des scanners sans qu’ils soient repérés, ajoute le quotidien.