La mort du jeune homme des suites de ses blessures survient dans la foulée d’une bagarre entre supporteurs le 24 septembre en début de soirée.
Un homme a trouvé la mort, mardi soir au niveau de la région de Lahraouine, après une chute mortelle d’un véhicule qui transportait des supporters de l’AS-FAR. Plusieurs personnes ont été blessées lors d’incidents entre supporteurs rivaux et d’autres ont été interpellées pour jets de projectiles et dégradations en marge du match WAC-AS-FAR, ont annoncé les autorités locales de la province de Médiouna.
Cinq blessés ont été admis l’hôpital provincial de Médiouna pour recevoir les soins nécessaires, précise-t-on de même source, alors que des rixes ont éclaté à la fin d’un match remporté 3-1 par l’équipe de l’AS-FAR, l’une des formations les plus titrées du football marocain.
Six personnes ont également été interpellées après de brèves échauffourées qui ont éclaté avant et à la fin de la rencontre. Elles ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, indique la même source, ajoutant que « les enquêtes et recherches se poursuivent pour élucider les tenants et les aboutissants de ces actes et arrêter les personnes présumées impliquées ou complices.»