Le quartier Bouzekri à Meknès, a été secoué, mardi, par un crime tragique qui a coûté la vie un jeune homme. Il aurait été poignardé à mort, a appris Barlamane.com de sources fiables.
Les sources de barlamane.com ont indiqué qu’une dispute a éclaté entre le meurtrier et la victime, tous deux habitant le même quartier. La discussion est montée d’un cran avant qu’ils n’en viennent aux mains, puis l’un d’eux a brandi une arme blanche, assénant un coup mortel à son rival.
Les autorités locales et les services de police sont arrivés sur les lieux pour un constat. Les éléments de la police ont appréhendé le meurtrier un individu âgé de 21 ans. Il était dans un état d’ébriété avancé et sous l’emprise de la drogue. Les deux antagonistes, sont deux multirécidivistes, a indiqué peu plus tard, un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le mis en cause ayant opposé une résistance farouche, deux officiers de paix ont ainsi été contraints de brandir leurs armes de service, sans en faire usage, après avoir arrêté le suspect et neutralisé le danger.
Le corps du défunt a été évacué vers la morgue pour autopsie. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire. Les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’il s’agit d’un différend personnel entre les deux multirécidivistes.