La femme qui a blessé son voisin un Marocain avec un couteau, dimanche 22 septembre dernier, s’est finalement rendue au siège de la Garde civile de Sant Antoni, en Espagne, a confirmé le Bureau de la Communication périphérique du Commandement des Baléares.
La Garde civile avait, auparavant, réussi à identifier, la femme, de nationalité espagnole qui avait fui les lieux, après avoir poignardé un Marocain dans le dos avec un couteau, rapporte Diario de Ibiza.
Les événements ont eu lieu dimanche dernier à Caló, dans la municipalité de Sant Josep, vers 16 heures. Pour des raisons inconnues et qui font l’objet d’une enquête diligentée, la femme avait attaqué, à l’aide d’un grand couteau un Marocain âgé de 48 ans devant un établissement sis dans une rue du quartier de Cala de Bou.
D’après les premières investigations, la femme en cavale et la victime vivaient au même étage d’un appartement et aucune relation ne les reliait avant le drame.
Aussitôt alertés, des agents de la police locale de Sant Josep ainsi que de la Garde civile se sont rendus sur les lieux. Après le constat d’usage, le blessé avait été évacué vers l’hôpital qu’il a quitté après a voir reçu des soins, selon un Porte-parole de la zone de santé d’Eivissa et de Formentera