La Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) a publié une lettre, aujourd’hui, annonçant que la date du match Raja-Difaa Hassani El Jadid est maintenue et que la rencontre devrait se jouer mardi 7 janvier au stade El Abdi.
Dans une première lettre publiée par la LNFP, au lieu de mettre le 7 janvier 2020, le match a été annoncé pour 7 février 2020. Le secrétaire général de la LNFP, Seddik Alaoui (signataire de ladite lettre), contacté par lematin, a ensuite affirmé qu’il ne s’agissait que d’une erreur de frappe et que la rencontre est toujours programmée pour le 7 janvier à El Jadida.
Le Raja, a, ainsi, été induit en erreur. Le club a publié ladite lettre sur sa page Facebook officielle en assurant qu’il y a eu report, chose qu’il a longtemps demandé puisqu’il ne peut disputer ce match. Le Raja se trouve actuellement en Algérie, où il se prépare à disputer un match avec la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre du Championnat arabe des clubs. Reste désormais à savoir si le Raja a l’intention de disputer ce match.







