La police de Martil en collaboration avec celle de Tétouan ont interpellé la fille d’un nabab de la région. Elle était en compagnie de ses copines près du rond point Lmlalihine en flagrant délit de violation de l’état d’urgence sanitaire.
L’intéressée, selon la publication d’un blogueur sur Facebook, a créé un climat de tension ces deux derniers jours en publiant des vidéos et des lives où l’on peut la voir roulant, à une vitesse folle, dans les rues de la ville de Tétouan avançant qu’elle pouvait passer librement à travers les barrages installés dans les villes de Tétouan et Martil. Or, il s’est avéré qu’elle détournait les barrages et se faufilait à travers des ruelles où les barrages n’existent pas. De plus, elle ne possédait pas de permission exceptionnelle pour sortir.
Une fois ces vidéos diffusées, les éléments de la police de Tetouan, en coordination avec ceux Martil, l’ont repérée à Martil. Après une course poursuite, elle a été interpellée et placée en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire sordide.