Après le décès de son bébé de 7 mois en 2013, une jeune maman de Phoenix (Arizona, sud des Etats-Unis ), a pu entendre le cœur de son enfant battre dans la poitrine de Jordan une fillette de 4 ans.
Le petit Lukas est mort victime d’un abus du petit ami de sa baby-sitter. Malgré la douleur, sa mère, Heather Clark, à choisi de faire don des organes de son bébé, permettant ainsi de sauver la vie de trois enfants, dont la petite Jordan Drake qui a pu survivre grâce au cœur de Lukas.
Après 3 ans, Heather a décidé de contacter la famille de Jordan, et a pu la rencontrer, vendredi dernier, dans l’hôpital où la greffe a été réalisée, rencontre très émouvante spécialement le moment où la maman place un stéthoscope sur la poitrine de la petite fille.
Heather Clark va dorénavant pouvoir entendre le cœur de Lukas tous les jours, puisque l’hôpital et l’association qui milite pour le don d’organes en Arizona, Donor Arizona, lui ont offert un ours en peluche qui produit l’enregistrement de ses battements.






