Une mannequin française affirme avoir été victime de viol par un joueur qui exerce en Premier League. L’information a été dévoilée ce dimanche par le quotidien britannique “Daily Star”, qui n’a pas divulgué l’identité de l’accusé.
Une jeune mannequin française a porté plainte contre un joueur de Premier League. Elle affirme avoir été droguée et violée par le footballeur. Selon elle, le joueur était présent à la dernière Coupe du Monde en Russie rapporte le quotidien “Daily Star”.
La jeune femme raconte qu’elle a rencontré le joueur et son ami à Londres dans une boîte de nuit. Après une soirée arrosée, la victime affirme qu’elle s’est réveillée le lendemain dans un appartement. Elle a découvert ensuite que le joueur et son ami avaient abusé d’elle sexuellement pendant qu’elle était inconsciente.
La jeune femme est rentrée à Paris pour porter plainte contre le joueur en question, dont l’identité est restée secrète. Les examens médicaux qu’a subi la victime ont confirmé qu’elle a bel et bien était droguée.