Sur les réseaux sociaux, une campagne a été lancée, et très relayée, pour appeler à l’interdiction du port du short pour les hommes dans l’espace public.
Qui aurait pensé que les gambettes des hommes étaient aussi attirantes que celles des femmes ? décidément, les islamistes l’estiment. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses publications appellent à l’interdiction du port des shorts par les hommes dans la rue. Ces pages appellent au boycott des shorts en traitent les hommes qui les portent d’ « indignes », de « mécréants », et de « cocus ».
Faute de garantir l’égalité des sexes dans les droits, les islamistes veillent cependant à la garantir dans l’oppression. Ainsi, ce n’est plus les femmes seulement qui ont la responsabilité de « préserver la communauté musulmane » des attirances du corps et du péché, mais les hommes aussi, le partage des tâches se démocratise.
Comme le dit l’adage, lorsqu’on est incapable de devenir meilleurs, faisons en sorte que tout le monde soit pire. Au moment où l’avancée intellectuelle et scientifique est l’intérêt majeur plusieurs communautés, les islamistes, eux, sont plus préoccupés par les shorts et les minijupes qu’autre chose. Dorénavant, ils refusent de nous dévoiler leurs gambettes, et proclament le short nouvelle lingerie masculine, qui, selon ce que véhiculent leurs posts, ne doit être porté que devant l’épouse.