Si Apple représente le luxe avec sa gamme de téléphones mobiles, la marque Britannique, Vertu vise elle le summum du luxe.
Chez ‘’Vertu’’, vendre des téléphones est l’équivalent de vendre des bijoux, la marque cherche à combiner ses valeurs avec les dernières tendances du marché des smartphones.
Pour la marque Britannique, tous les moyes sont bons : écran, en cristal de saphir, structure du téléphone est en titane ; son dolby certifié Bang & Olufsen, coussinet d’écoute en céramique pour un meilleur confort d’écoute ;Appareil photo doté d’un capteur 21 mégapixels. Quant au reste ;il peut être aménagé à la convenance du client, qui peut désormais configurer son smartphone sur le site Internet du fabricant. La touche finale sera apportée en boutique. Le dos peut être en cuir de veau, en crocodile… A peu près toutes les fantaisies sont autorisées, à condition d’y mettre le prix. La gravure d’un monogramme au dos de l’appareil est facturée 1000 euros, par exemple.
Le Signature Touch est le dernier modèle dévoilé par la marque, le 24 Septembre dernier, avec un écran de 5,2 pouces de diagonale, (un peu plus large que celui de son prédécesseur).
Un marché qui s’étend de plus en plus, en prenant en considération, que la marque opère en toute discrétion, en comparaison avec le tapage médiatique de son concurrent Apple…






