L’inimitable et bourdeur en chef, premier ministre d’Algérie, Abdelmalek Sellal a encore frappé.
Après avoir appelé les habitants de Batna- où il menait récemment campagne pour les législatives du 4 mai- à retourner à l’agriculture et oublier le tramway qui, selon lui, « est fait pour décorer une ville et n’a aucun sens » et qui a même « défiguré certaines de nos villes », a récidivé. Cette fois-ci, dans la wilaya de Sétif où il effectuait « une visite de travail », car ça lui arrive de travailler.
Le premier ministre algérien n’a rien trouvé de mieux que de suggérer aux femmes de réveiller très tôt leurs maris le jour des élections législatives, de les obliger à aller voter avant même de prendre leur café, voire de les battre s’ils n’obtempèrent pas.
Il a également déclaré à l’endroit des femmes qui assistaient à son meeting, qu’il allait appeler à augmenter le son de la musique ce jour là (du vote) afin qu’elles dansent », faisant remarquer au passage, que s’il avait du temps il ferait de même, danser.
Sacré Sellal, il en des idées et l’on se demande même ce qu’il adviendrait de l’Algérie si cette espèce en voie disparition n’existait pas.
Comme il fallait s’y attendre, les internautes s’en sont donné à cœur joie pour mettre en relief l’intelligence et le savoir de cet homme.






