Jill Harth accuse le candidat républicain à la présidentielle des Etats-Unis »Donald Trump », d’agression sexuelle. Les faits remontent à 20 ans.
Jill Harth a déposé une plainte en 1997. Elle était à l’époque maquilleuse professionnelle et a rencontré Donald Trump la première fois en 1992, en organisant un concours de beauté de pin-up, sponsorisé par la fortune Trump. Donald Trump l’aurait « tripoté » pendant un dîner et même présenté comme sa petite amie devant des associés. Il aurait ensuite abusé d’elle chez lui dans son manoir de Floride.
Jill Harth a déclaré: » Il m’a poussée contre le mur de la chambre, m’a tripotée et a essayé de retirer ma robe. Il savait que j’étais en couple avec George, il savait qu’il y avait des gens dans la pièce d’à côté. Comment a-t-il pu faire cela alors que j’étais là pour les affaires ? Il a tout fait pour que je quitte George, il m’appelait et me disait ‘Je t’aime bébé, je serai le meilleur amant que tu n’as jamais eu' ».
Jill Harth n’aura pas donné suite puisqu’elle a retiré sa plainte quatre jours après l’avoir déposée. Dans cette affaire, l’ancien petit ami de Jill Harth, George Houraney, a confié au Guardian qu’il ne fait aucun doute que Jill dit la vérité.
De son côté, Donald Trump a démenti fermement les allégations de la jeune femme les qualifiant de « sans fondement ».
Affaire à suivre…
Un commentaire
Pourquoi avoir attendu 20 ans ? !!!