Les passagers d’un vol de la British Airways qui devait assurer dimanche la liaison entre Paris et Londres ont été temporairement débarqués avant le décollage à la suite d’une « fausse alerte » à la bombe, à rapporté la gendarmerie à l’AFP.
Selon la même source, des gendarmes ont procédé à des vérifications, notamment à l’aide de chiens renifleurs, avant de lever l’alerte.
À noter que, les 130 passagers d’un vol British Airways Paris-Londres ont été débarqués à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle dimanche matin en raison d’un incident « lié à la sûreté », mais leur vol va repartir, a indiqué un porte-parole d’Aéroports de Paris.
Les vérifications sont terminées et les passagers vont pouvoir remonter à bord, a-t-il précisé vers 11H20. Il s’agit du vol Paris-Londres BA303.
Un porte-parole d’aéroports de Paris a indiqué: » Il y a eu un incident qui a fait que les autorités ont décidé de maintenir l’appareil au sol et de débarquer les passagers quelques minutes avant le décollage, pour faire des vérifications complémentaires ».






