La descente aux enfers de l’acteur Charlie Sheen continue, après avoir déclaré sa séropositivité dans l’émission ‘’Today’’ mardi dernier.
Ce dernier a néanmoins affirmé qu’aucune femme avec qui il a eu des relations sexuelles n’a été exposée au virus, même si plusieurs de ses partenaires ont porté plainte contre lui, l’accusant de les avoir exposé au danger du virus HIV.
« Depuis l’interview de Charlie Sheen, je peux dorénavant confirmer que j’ai été contactée par des femmes en référence à Charlie Sheen et leurs droits, a déclaré Gloria Allred, avocate des femmes qui accusent Charlie Sheen, à TMZ. Je n’ai pas de commentaire à faire sur ce qu’il va se passer par la suite. »
Les représentants de l’acteur ont expliqué que leur client n’était pas au courant de son état à ce moment-là. De son côté, Charlie Sheen a expliqué qu’il avait eu des rapports non-protégés avec deux femmes seulement depuis 2011 et que toutes les deux étaient au courant de sa maladie. Dans Today, Charlie Sheen a également affirmé avoir déboursé plus de dix millions de dollars pour que des maitres-chanteurs ne révèlent pas sa maladie aux médias.