Le comité directeur du Wydad de Casablanca se dirige vers le report au 16 juillet de son assemblée générale, au moment où l’homme d’affaires et candidat à la présidence, Hicham Aït Menna, devrait prendre, dès ce lundi, les rênes de la section football pour entamer la préparation de la prochaine saison.
Une source bien informée a confié à Barlamanesport.com que le comité a approuvé une proposition relative au décalage de l’assemblée prévue initialement le 3 juillet, dont le point focal sera l’élection d’un nouveau président.
Les invitations de participation portant le nouveau rendez-vous seront adressées aux adhérents dès à présent, dans le souci de respecter les délais impartis pour la convocation des assemblées générales fixés à 15 jours au moins avant la date prévue, a expliqué la même source.
Par ailleurs, les membres du comité directeur ont entériné, durant le week-end, la démission du président Abdelmajid Bernaki, dont l’intérim sera assuré par son adjoint Driss Hassa. Ils ont également approuvé la nomination d’Aït Menna comme président-délégué de la section football. Bernaki a jeté le tablier le jeudi 27 juin, après trois mois seulement à la tête du club.
Les supporters du Wydad de Casablanca vivent très mal la situation d’instabilité managériale et les piètres résultats, dont ils ne sont plus habitués. C’est la première fois, depuis plus d’une décennie, que le Wydad, 5e de la Botola Pro-1 et éliminé de la Coupe du Trône, ne va pas participer à une compétition continentale.