Yoko Ono, l’épouse de John Lennon a posté quelques heures à peine après la mort de David Bowie, une photo d’elle et son mari, John Lennon, les montrant tous deux proches de l’artiste. La photo en noir et blanc montre David Bowie sur son 31, portant un chapeau noir aux côtés du chanteur des Beatles, tenant sa femme par la taille, eux-mêmes habillés de manière chic.
Touchée par la disparition de l’interprète de «Let’s Dance», Yoko Ono a accompagné cette photo des années 70 avec ces quelques mots : « John et moi avions peu d’amis, nous avions le sentiment que David était presque de la famille. Nous garderons de doux souvenirs pour toujours. »
Petit B molle, la photo publiée par Yoko One ne serait pas l’originale, comme le souligne le magazine ‘’Le Monde’’ interpellé par des fans.
Sur ce cliché, il manquerait deux personnes, originellement interposées entre le couple Ono-Lennon et le chanteur David Bowie. Cette photo, a été prise le 1er mars 1975 lors de la 17ième cérémonie des Grammy Awards par le photographe Ron Galella, suite à la récompense remise à Art Garfunkel par Paul Simon et John Lennon, destinée à John Farrar et Olivia Newton-John pour la chanson « I Honestly Love You ».
Il manquerait ainsi Art Garfunkel et Paul Simon, qui séparent Yoko de Bowie.