Lors d’une interview intitulée ‘’les 25 choses que vous ne savez pas sur moi’’ accordée au magazine ‘’Us Weekly’’ ,Yoko Ono la veuve de John Lennon a affirmé une nouvelle fois ne pas être la cause de la séparation du groupe légendaire ‘’The Beatles’’.
Longtemps au cœur de plusieurs polémiques, Yoko Ono a déclaré : « Je n’ai rien eu à voir avec la séparation des Beatles. Et je pense que Paul (McCartney) est un gars plutôt sympa. »
Les raisons de la séparation des membres du groupe les Beatles ont toujours différé entre historiens et fans. D’aucuns ont affirmé que l’omniprésence de Yoko Ono au studio d’enregistrement avait accru les tensions entre les quatre membres du groupe.
Parmi les autres éléments dévoilés dans l’interview, la chanteuse dit n’avoir pas bu une goutte d’alcool depuis les années 50.
À noter que John Lennon et Yoko Ono se sont rencontrés en 1966, et sont par la suite devenus amants et compagnons artistiques jusqu’en 1980 (année durant laquelle John Lennon a été assassiné par un déséquilibré à New York).
Yoko Ono a sorti la semaine passée un album remix intitulé « Yes, I’m a Witch Too » (« Oui, je suis aussi une sorcière »).