Très mal retombé à la suite d’un duel aérien, jeudi soir, lors du quart de finale retour de Ligue Europa remporté par Manchester United aux dépens d’Anderlecht (2-1), le buteur suédois Zlatan Ibrahimovic a dû sortir immédiatement sur blessure.
#MUFCAND
🔴 La terrible blessure de Zlatan Ibrahimovic… Saison terminée ?https://t.co/ZcDiLvtCLw— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 20, 2017
Il semblerait que les ligaments aient pris cher sur ce coup… Ibra n’est d’ailleurs pas le seul à être sorti sur blessure.
En attendant de connaître les résultats des examens, José Mourinho a laissé entendre à BT Sport qu’il n’était pas franchement hyper optimiste pour ses joueurs. « Je ne crois pas que ce soit des petites blessures mais je préfère attendre que tous les examens soient faits avant de parler. Je suis entraîneur, pas médecin. Mais les nouvelles ne sont pas très bonnes je crois. »
À noter que, Zlatan n’est d’ailleurs pas le seul à être sorti sur blessure. Marcos Rojo, touché après un duel contre Chipciu, a dû lui aussi céder sa place en cours de match.






